VM Steel crée une filiale au Maroc en partenariat avec la société marocaine K-3S&T.

C’est ce qu’a annoncé récemment le stockiste belge de produits sidérurgiques. Dénommée VM Steel Maroc, cette filiale reprendra l’ensemble des activités de la société marocaine qui comptait de nombreux partenariats exclusifs pour l’approvisionnement en produits sidérurgiques, en y ajoutant les produits et l’expertise de VM Steel. L’ambition de VM Steel Maroc serait de devenir pour ses clients la référence en matière de fourniture en produits sidérurgiques. «Grâce aux deux entrepôts (5.000 m² et 15.000 m²) situés à côté du port d’Anvers, VM Steel peut assurer une livraison dans des délais très courts pour toute une gamme de produits allant des aciers ordinaires aux alliages les plus spécialisés», indique l’entreprise dans un communiqué ajoutant que par sa présence locale, VM Steel Maroc offre désormais à ses clients une réactivité et une qualité de service inégalées, offrant à la fois du conseil technique, de la logistique et du financement.

«Par ses partenariats historiques avec les grands producteurs d’acier internationaux, VM Steel Maroc a un accès privilégié aux différentes qualités offertes, permettant d’offrir à ses clients un projet global «tailor-made». VM Steel Maroc offre ainsi l’accès à des produits sidérurgiques spécialisés par ailleurs indisponibles sur le marché local, et cela à des prix très avantageux pour ses clients», souligne-t-on. En termes de gamme de produits et de services, VM Steel Maroc se dit proposer une solution complète et intégrée pour tous les besoins de ses clients en matière de produits sidérurgiques. Ainsi, la société assure le regroupage de tous types de produits sidérurgiques dans des nuances différentes, sans quantité minimum exigée.

De même, la gamme compte les produits plats, longs et tubulaires, tous les accessoires en différentes qualités d’acier carbone et inoxydable (consultables sur le site www.vmsteel.com).